Ils nous font confiance

DÉCOUVREZ NOS PARTENAIRES

Créée à l'initiative de la société Amaclio Productions, la Cité de l'Histoire a vocation à devenir un lieu de culture et d'animations historiques incontournable en Île-de-France.

Avant même son ouverture, la Cité de l'Histoire a pu compter sur le soutien de partenaires majeurs, institutionnels et médiatiques.

Découvrez les partenaires qui avancent au côté d'Amaclio Productions pour proposer au public un lieu unique dédié à l'Histoire, au cœur de la Défense.

Découvrez aussi les acteurs et partenaires de l'expérience en réalité virtuelle Éternelle Notre-Dame, qui a pu être découverte par plus de 60 000 visiteurs depuis son ouverture en janvier 2022, et qui est accueillie temporairement par la Cité de l'Histoire à son ouverture.

Nos partenaires institutionnels

La Cité de l'Histoire est une initiative de la société Amaclio Productions. Elle reçoit le soutien d'institutions et d'établissements qui font confiance à l'entreprise et se montrent désireux d'accompagner le lancement de ce nouveau lieu culturel d'envergure.

La Région soutient la Cité de l'Histoire, nouveau lieu culturel en Île-de-France destiné à accueillir les particuliers comme les scolaires.

L'établissement public gestionnaire du quartier d'affaires accompagne le lancement de la Cité de l'Histoire sous la Grande Arche.

Le célèbre gestionnaire de sites est en partenariat avec la Cité de l'Histoire pour les événements d'entreprises au sein de ce lieu d'exception.

Nos Partenaires Presse

Cinq médias ont déjà manifesté leur enthousiasme à l'idée d'accompagner le lancement, le développement et la vie de la Cité de l'Histoire au travers de nombreux partenariats et actions communes pour mettre en avant ce projet porté par Amaclio Productions.

Précurseur de tendances

Hebdomadaire chrétien d'actualité

Média social de la proximité et des territoires

Quotidien régional français

Partenaire Presse

Les partenaires d'Éternelle Notre-Dame

Éternelle Notre-Dame - l'expédition immersive en réalité virtuelle a conquis plus de 60 000 visiteurs depuis son lancement en janvier 2022 à la Défense. Produite par Amaclio Productions, l'expérience est accueillie temporairement par la Cité de l'Histoire.